Déblocage 3DS

Pour obtenir votre code de déblocage 3DS veuillez remplir les champs puis cliquez sur Payer, vous serez redirigé vers la page de paiement Paypal (directement par compte Paypal ou carte bancaire).

Une fois le paiement effectué vous recevrez votre code par mail dans un délai maximum de 24 heures (sauf weekend et jours fériés).

Le service sera temporairement fermé du 24 décembre 2016 au 5 janvier 2017 inclus. merci de votre compréhension. Toute les commandes effectuées entre ces dates seront validées le 6 janvier 2017.

Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer vous même la manipulation en suivant notre tutoriel à cette adresse (sauf pour les codes à 10 chiffres)

Déblocage 3DS, 2DS et New 3DS - 2.00€
Saisissez votre email (utilisé pour vous envoyer votre code)
Votre code d'assistance 3DS (8 ou 10 chiffres maximum sans espaces)

Attention: Pour le moment nous pouvons fournir des solutions pour les codes d’assistance à 10 chiffres. Toutefois, les codes sont déblocables pour le moment jusqu'au firmware 11.2.0-35 (voir écran du haut dans les paramètres de la console).

n'hésitez pas à poster un commentaire si notre service vous a satisfait.

Écrit par cedric thievent Lien permanent | Commentaires (57)

Commentaires

Merci!

Écrit par : kra | 22/01/2015

merci

Écrit par : fidel | 09/05/2015

j'apprécie votre aide

Écrit par : bandebrahima | 14/05/2015

sil vous plait pourrez vous menvoyez un code de deblogage 3DS merci

Écrit par : TARRET | 28/07/2015

bonjour, nous vous avons envoyé un email contenant votre code

Écrit par : sephirothff | 28/07/2015

Je vous ai fait un virement ce matin au nom de laurent m.

J'ai reussi tout seul donc je vous demanderais de me rembourser les 2 euros svp a l'adresse mail cobe....@gmail.com

Merci

Écrit par : laurent M | 22/02/2016

votre paiement à été remboursé

Écrit par : sephirothff | 22/02/2016

Bonjour
J aimerai savoir si le code peut fonctionner pr la 2ds
Merci

Écrit par : gilou | 23/02/2016

Merci. Vous êtes réglo :-)

Écrit par : laurent | 23/02/2016

Oui 2DS ou 3Ds c'est la même chose sachant que moi ct pour la 2DS

Écrit par : laurent | 23/02/2016

Tout est dit, c'est bien 3DS ou 2DS

Écrit par : sephirothff | 23/02/2016

bonjour jai payé une transaction mais je me suis trompe de mail c'est pas [infos personnelles supprimées] mais [infos personnelles supprimées]
merci de me repondre

Écrit par : singalle | 24/02/2016

je n'ai toujours rien reçu repondez svp merci

Écrit par : singalle | 25/02/2016

bonjour
c'est noté, les codes sont envoyé le lendemain des demandes et dans l'ordre d'arrivée, merci de patienter ça va arriver

Écrit par : sephirothff | 25/02/2016

Bonjour,

Pour les codes d'assistances à 10 chiffres quel est votre délai moyen ?

Merci

Écrit par : All | 02/03/2016

bonjour

les demandes sont traitées dans l'ordre et en fonction des jours cela peut prendre plus ou moins de temps, mais en général le jour même ou le lendemain en fonction de l'heure ou la demande est faite, sauf les samedi et dimanche ou les réponses arrivent le lundi sauf cas exceptionnel.

Écrit par : sephirothff | 02/03/2016

bonjour j’ai effectuer un paiement de 2euros pour votre aide de déblocage de ma 3ds pour le code parental ce jour le 06 mars 2016 est t'il possible d'avoir un remboursement de cette somme svp car j'ai trouver par moi même le vendeur ma donner le code après plusieurs tentative de le contacter encore merci mon adresse mail paypal est : [informations personnelles supprimées] merci cordialement

Écrit par : morgan | 06/03/2016

j'ai envoyé un remboursement, merci

Écrit par : sephirothff | 07/03/2016

Salut, svp veuillez me donner le code général de ma console Nintendo 3Ds dont le code d'assistance est le 2122447386. Mon petit frère a fait une fausse manipulation et on sait pas comment pour avoir le code général. Merci

Écrit par : yves | 13/03/2016

Je n'ai pas de commande correspondant à votre code, vous avez envoyé la demande quand ? avez vous un numéro de transaction ?

Écrit par : sephirothff | 14/03/2016

J'ai pas un compte paypall sinon j'allais vs faire déjà la transaction. Svp essayez de me comprendre. Ou bien si vs avez une autre méthode pour retirer vos 2€, dites le moi. Je suis au Bénin. Merci

Écrit par : yves | 15/03/2016

Il suffit de posséder une carte bancaire, pas besoin de paypal, désolé mais je ne fait pas de passe droit sinon ce serait pour tout le monde et on en finirai plus à donner des codes toute la journée.
Vous avez toujours l'option de passer directement par le service client de Nintendo

Écrit par : sephirothff | 15/03/2016

j'attend avec impatience le cade j'ai déjà effectuer un paiement de 2euros

Écrit par : lim | 15/03/2016

Bonjour j'ai effectuer un payement paypal samedi soir pour recevoir un code pour debloqué ma nintendo 3ds j'aimerai savoir si vous l'aviez bien reçu ? et ce qu'il en etait ? merci
cordialement

Écrit par : olivier | 21/03/2016

bonjour
nous avons reçu beaucoup de demande ce weekend, c'est en cours vous devriez recevoir votre code d'ici peu de temps

Écrit par : sephirothff | 21/03/2016

franchement bleuffé .... tant de reponse et efficacité au rendez-vous merci a vous

Écrit par : olivier | 21/03/2016

est qu il prend en compte les code d assistance a 10 chiffres

Écrit par : rayan | 22/04/2016

oui nous faisons le déblocage pour les codes à 10 chiffres

Écrit par : sephirothff | 22/04/2016

bonjours je viens de payer les 2euros je voudrait savoir combien de temps ca prends pour avoir le code car mon fils et entrain de me rendre fou et merci pour votre aide cdlt

Écrit par : mikel | 28/04/2016

Bonjour
vu l'heure tardive à laquelle vous avez commandé, vous recevrez votre code demain dans la journée

Écrit par : sephirothff | 28/04/2016

Bonjour,

Je vous ai fait une demande Paypal vendredi 29/04 (Compte Paypal : yuya Chanet). Pourrais-je savoir quand mon code pourrait être disponible?

Merci d'avance

Écrit par : yuya Chanet | 02/05/2016

Pareillement que mon VDD j'ai passé commande et n'ai toujours pas de réponse

Merci

Écrit par : Ixday | 02/05/2016

Les codes sont envoyés à partir de 13h environ et sont traités dans l'ordre des demandes, cela va arriver, merci de votre patience

Écrit par : sephirothff | 02/05/2016

Code arrivées sans souci et ça fonctionne parfaitement je vous remercie !

Écrit par : Ixday | 02/05/2016

bonjour j'ai effectué ma commande hier, ce serait merveilleux de l'avoir aujourd'hui. merci

Écrit par : zarbell | 06/05/2016

Je viens de faire le paiement pour le code de ma 3ds xl à 10 chiffres. Dans l'attente de votre code.

Écrit par : Batoux | 07/05/2016

Bonjour. Comme indiqué, notre service est fermé les week end et jours fériés. Les commande faites le vendredi soir au dimanche sont traitées le lundi. Merci de votre compréhension.

Écrit par : sephirothff | 07/05/2016

bonjour , j’espère que ca fonctionne impatient d’avoir mon code surement demain :)

Écrit par : fernando | 10/05/2016

Bonjour
J'ai effectuée hier un virement de 2 euros j'espère vraiment que ça va marché car la personne à qui j'ai acheté la 3ds ne veut plus me répondre
Merci

Écrit par : Dkhanna | 30/05/2016

Bonjour
Avez vous reçu mon virement ??
Merci

Écrit par : Dkhanna | 30/05/2016

pour ceux qui commandes, comme précisé nous sommes fermés le weekend, donc vos commandes sont prise en compte seulement le lundi, pour les commandes du lundi au vendredi elles sont traitées le lendemain.
Il est donc inutile de nous harceler par email ou par message pour savoir si nous avons reçu votre paiement ou quand nous allons vous envoyer vos codes, cela peut être le matin comme le soir en fonction du nombre de commandes à traiter par notre technicien, les commandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée.

Merci de votre compréhension

Écrit par : sephirothff | 30/05/2016

C noté merci

Écrit par : Dkhanna | 30/05/2016

J'aimerai qu'on m'aide pour trouver mon code j'ai tout essayé mais cela ne marche pas et j'essaye depuis 4 mois

Écrit par : Enzo thomas | 14/06/2016

Bonjour, si vous avez commandé merci de nous donner le numéro de transaction de votre commande

Écrit par : sephirothff | 14/06/2016

bonjour, nous avons pas reçu le code pour débloquer la ds.

Écrit par : elma | 21/07/2016

Bonjour
pouvez vous me préciser le numéro de transaction ou à défaut l'adresse mail et votre nom fourni pour l'envoi de votre code ?
cordialement

PS: n'hésitez pas à nous envoyer un message directement depuis notre page de contact http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/apps/contact/index.php

Écrit par : sephirothff | 21/07/2016

Bonjour, je vien d effectué le paiment de 2 euros et je voudrais savoir quand est ce que je receverais le code de déblocage. Cordialement.

Écrit par : Solas | 07/09/2016

Bonjour, j ai réussi de moi même
Mais le paiment est quand même partis
Vous pouvez me remboursé svp

Écrit par : Solas | 07/09/2016

Bonjour
votre commande a été remboursée

Écrit par : sephirothff | 08/09/2016

Bonjour,
j'ai réussi à débloqué tout seul,mais je vous ai déjà payé! je suis désolé mais serait-il possible d'avoir un remboursement? merci

Écrit par : Breton | 21/09/2016

Bonjour
votre commande a été remboursée

Écrit par : sephirothff | 21/09/2016

Pouvez-vous me fair le code d'assistance et me donner le code général à 5 chiffres

Écrit par : Lulu | 13/11/2016

bonjour, pouvez vous me confirmer votre mail que je puisse vérifier votre commande, merci

Écrit par : sephirothff | 13/11/2016

bonjour j'ai réussi à trouver le code parental tout seul
j'aimerais être remboursé si c'est possible. merci

Écrit par : omar bouchnayaf | 15/11/2016

bonjour, nous avons effectué le remboursement (moins les frais paypal)

Écrit par : sephirothff | 16/11/2016

j'ai besoin de débloquer ma 3DS XL à 10 chiffres.
merci de me donner la procédure et e compte

Écrit par : HENRY | 24/11/2016

bonjour
il suffit juste de remplir les deux cases avec les informations demandée et de valider en cliquant sur le bouton "acheter" comme expliqué dans le texte.

Écrit par : sephirothff | 25/11/2016

Les commentaires sont fermés.