09/06/2017

La Date De Sortie De Project Cars 2

vcsPRAsset_3038108_66504_73288e09-a8c2-40b9-afe0-592f9f962c76_0.pngSlightly Mad Studios et Bandai Namco Entertainment annoncent aujourd'hui la date de sortie mondiale de Project CARS 2, prévue le 22 septembre 2017.


Le jeu de course le plus attendu de l'année sera également jouable au stand Bandai Namco Entertainment de l'E3 avec sa première démonstration publique. Vous y verrez plusieurs classes de bolides en action avec un maniement récemment optimisé et une restructuration des commandes. Tout ça, juste après la bande-annonce de l'E3 présentant le jeu : de son approche “bac à sable” jusqu'au mode carrière revisité.

PLUSIEURS CLASSES EN ACTION

La passion pour le sport automobile prend vie dans les courses pour classes diverses que les fans réclamaient. Ces compétitions permettent aux pilotes de s'affronter en étant libres de choisir leur type de véhicules, reprenant ainsi les championnats d'endurance passés et présents les plus célèbres au monde. Que vous choisissiez une voiture de légende tirée de l'âge d'or du sport auto, un prototype moderne ou une GT3, toutes les classes peuvent désormais concourir ensemble, soit dans une course unique, soit en championnat. Project CARS 2 vous donnera votre position générale, mais aussi par classe.

Pouvoir faire la course n'importe où, n'importe quand, dans n'importe quelle voiture, en ligne ou hors ligne, contre des adversaires de même classe, ou d'autres classes, voilà tout le frisson des sports automobiles.

Par une froide nuit au Mans, sentez votre adrénaline monter en rattrapant une voiture de course GT dans votre prototype spécial Le Mans. Vérifiez vos rétroviseurs en ce jour pluvieux sur le Nürburgring alors qu'une monstrueuse Porsche 911 GT3 R fend le brouillard et dépasse votre Renault Clio comme si elle était à l'arrêt. C’est ça, le sport automobile dans Project CARS 2.

MODE CARRIÈRE PRÉSENTÉ DANS LA BANDE-ANNONCE SAISISSANTE DE L'E3

Dévoilant la structure ouverte de la franchise Project CARS, la bande-annonce saisissante montrée à l'E3 présente le nouveau titre : de son approche “bac à sable” à son mode carrière qui permet aux joueurs d'atteindre leurs rêves de sport automobile. Les pilotes peuvent commencer leur carrière en série amateur, comme le kart, et grimper les échelons jusqu'au sommet, où de nombreuses marques et voitures parmi les plus prestigieuses au monde les attendent. Mais ils peuvent aussi débuter dans n'importe quelle discipline automobile, ou même aller directement dans une section particulière et passer une ou plusieurs saisons dans ce championnat. Avec un choix de 9 disciplines automobiles, votre carrière de pilote n'aura jamais été aussi gratifiante, ni aussi ardue.

MANIEMENT OPTIMISÉ

Project CARS 2 fournit une expérience de course sans précédent pour les joueurs de tout niveau. Des graphismes à la pointe, une physique de voiture précise, des commandes revues pour inspirer plus de confiance, mais aussi une adhérence ajustée, une physique de glisse donnant plus de contrôle et de sensations, et une I.A. améliorée et plus réaliste, font de Project CARS 2 la simulation de course la plus immersive et la plus avancée au monde.

Project CARS 2 est évalué PEGI 3. Le jeu sortira dans le monde entier le 22 septembre 2017 sur système PS4, Xbox One et PC. Découvrez en plus et restez au courant des dernières nouvelles, grâce au site officiel de Project CARS 2 : http://www.projectcarsgame.com/

 

Écrire un commentaire

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff