07/06/2017

Des Tournois Splatoon 2 Et ARMS à l'E3 2017 !

2046709586.pngCette année, Nintendo fera souffler l'esprit du partage et de la compétition en introduisant des tournois à l'E3, le célèbre salon dédié aux jeux vidéo. Pendant deux jours, les fans du monde entier pourront regarder en ligne les pros et les amateurs s'affronter pour la gloire sur Splatoon 2 et ARMS, des titres exclusivement disponibles pour Nintendo Switch. Les spectateurs qui souhaitent ne rien rater de l'action veilleront tard pour suivre l'événement en anglais sur le site de l'E3 2017 de Nintendo of Europe, ainsi que sur les chaînes Twitch de Nintendo, qui proposeront également un salon de chat dans la langue des spectateurs.


2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational : mardi 13 juin à 23h30 CEST environ

Pour la toute première fois, des participants issus de quatre régions du globe s'affronteront pour dominer le monde de Splatoon 2. Les quatre équipes de quatre joueurs - "Deadbeat" (États-Unis), "Dynameu" (Japon), "Rising Moon" (Europe) et "Blue Ringed Octolings" (Australie/Nouvelle-Zélande) - ont vaincu leurs adversaires dans les tournois locaux qui se sont déroulés au cours des derniers mois.

Lors du salon de Los Angeles, les formations s'affronteront dans un tournoi à la ronde en guerre de territoire qui déterminera les rencontres du tour suivant. Chaque équipe affrontera toutes les autres, ce qui leur donnera l'opportunité de jauger les forces et faiblesses de leurs adversaires. Au tour suivant, les équipes joueront dans le mode matchs pros du jeu. La phase des demi-finales se déroulera en trois manches gagnantes tandis que la finale se jouera en cinq manches gagnantes.

Les fans qui suivent l'action de la côte ouest des États-Unis en direct depuis l'Europe pourront assister au couronnement des vainqueurs, qui remporteront, outre la gloire mondiale, un trophée spécial de Splatoon 2 sur lequel seront gravés leurs noms. Les commentateurs du tournoi de Splatoon 2 seront Jordan Kent, fervent joueur de Splatoon, fan de Nintendo, athlète et présentateur, Ashley Esqueda de CNET, et Eric Smith de Nintendo Treehouse. Peu avant l'E3, Nintendo of America diffusera une vidéo expliquant les tactiques, les stratégies et toutes les ficelles du jeu en compétition dans Splatoon.

2017 ARMS Open Invitational : jeudi 15 juin à 00h30 CEST environ

Les couche-tard européens pourront assister au tournoi d'ARMS en direct. L'événement opposera quatre gamers talentueux issus de la communauté des jeux de combat à des spectateurs de l'E3 qui se seront qualifiés sur le stand Nintendo à certaines heures du salon. Les quatre meilleurs compétiteurs seront sélectionnés pour aller défier les quatre gamers pro.

À l'issue de l'affrontement entre les huit participants, le champion remportera la ceinture convoitée du 2017 ARMS Open Invitational. Parmi les commentateurs du tournoi, vous retrouverez les commentateurs de Super Smash Bros. D1 et VikkiKitty. Les joueurs pro participants seront Alex Valle de Street Fighter, Kelsy Medeiros, alias SuperGirlKels, joueuse canadienne professionnelle de Super Smash Bros. sur Wii U, le célèbre joueur de Super Smash Bros. Daniel Lee "Tafokints" ainsi que la Française Marie-Laure Norindr, alias "Kayane", une des joueuses professionnelles les plus titrées de l'histoire des jeux de combat.

Pour plus d'informations concernant les activités et les annonces de Nintendo pour l'E3 2017, rendez-vous sur le site de l'E3 2017 de Nintendo of Europe dans les semaines à venir.

 

Écrire un commentaire

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff