02/03/2016

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Lance Son Championnat E-Sport

3132672481.pngBANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce la première saison du “STORM Championship”, un programme e-sport visant à positionner NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 sur la scène des jeux de combats de compétition.


Développé par le célèbre studio japonais CyberConnect2, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 a été accueilli par la presse et les fans comme l’expérience Naruto la plus excitante à la fois en termes de gameplay et de graphismes. Depuis son lancement le 5 février dernier, un million de NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 a déjà été livré aux retailers.

"Depuis ces dernières années, nous avons suivi l’évolution de la communauté Storm en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie, mais également l’évolution de l’intérêt pour les compétitions. L’an dernier, nous avons lancé la STORM-LEAGUE, une plateforme dédiée à ces activités… Et désormais, nous voulons aller encore plus loin en organisant la première saison du STORM Championship via la STORM-LEAGUE avec un cash prize de 15 000€. Dès cette semaine, soyez prêts pour des combats épiques et rendez-vous dans les studios de l’ESL à Cologne lors des finales"

déclare Benoit Scappazzoni, chef de produit chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

La saison 1 du STORM Championship verra s’affronter 16 des meilleurs joueurs d’Europe, et du Moyen-Orient pour un prix de 15 000€. Les phases finales se tiendront à l’ESL Studio à Cologne, en partenariat avec l’Electronic Sport League et seront streamées sur  twitch.tv/ESL & twitch.tv/bandainamcoeurope

Plus d’informations sont à retrouver sur le site officiel !

Les commentaires sont fermés.

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff