15/09/2014

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution Est Disponible

2600288418.jpgBANDAI NAMCO Games Europe à annonce la disponibilité de NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution en Europe ! La dernière adaptation des licences NARUTO et NARUTO SHIPPUDEN est disponible dès maintenant sur PS3 et Xbox 360. Avis à tous les joueurs PC : la version STEAM sera disponible le 16 septembre.


Réputés pour leur très haute qualité, les jeux NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM ont une fois encore mis la barre très haute. NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 3 (et FULL BURST) se sont vendus à plus de 2 millions d'unités à l'international. Pour saluer cette occasion, Masashi Kishimoto (auteur du manga d'origine) a réservé un croquis spécial à tous les fans, accompagné de ce message :

« NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 3 (et FULL BURST) dépassent les deux millions d'unités ! Incroyable ! Bravo ! »

Avec des tonnes de contenus inédits, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution dépassera les attentes de tous les fans de combat et d'anime grâce à d'innombrables enrichissements de gameplay : nouveaux types de combats, mode techniques secrètes combinées, brise-gardes et contre-attaques. Outre cet énorme plus, le dernier opus de la saga Naruto Uzumaki comprend trois animes exclusifs créés par le Studio Pierrot, qui s'intègrent au jeu : La création de l'Akatsuki , l'histoire entre Itachi et son meilleur ami Shisui et l'enfance d'Obito avec Kushina, Minato et son équipe jeunes. Pour couronner le tout, des tonnes de nouveaux personnages rejoignent le roster, dont : Mecha-Naruto (créé par Masashi Kishimoto en exclusivité pour le jeu), Obito, Shisui Uchiha (qui révèle son Susanô conçu par Masashi Kishimoto), les 4 Hokages de Konoha et bien d'autres encore !

Grâce à tous ces contenus inédits, vous pourrez vous plonger dans un nouveau mode solo épique : le Tournoi mondial des Ninjas, dont les quêtes vous permettront d'en savoir plus sur l'alter ego cybernétique de notre héros : Mecha-Naruto !

« C'est avec un immense plaisir que nous commercialisons le dernier jeu issu de notre association avec la très talentueuse équipe CyberConnect 2. Avec plus de 2 millions d'unités vendues pour STORM 3 et STORM 3 Full Burst combinés, STORM Revolution est attendu au tournant ! Or grâce aux efforts de toute l'équipe, il offre une qualité et des contenus inégalés. L'avis de nos fans nous importe beaucoup et c'est pour cela que nous avons créé la plateforme STORM League : nous voulions que les fans aient un médium officiel pour créer leurs tournois et s'affronter dans le meilleur environnement possible ! »

souligne Hervé Hoerdt, vice-président de la stratégie IP chez BANDAI NAMCO Games Europe.

Les fans des jeux vidéo NARUTO et NARUTO SHIPPUDEN seront comblés par le mode en ligne revu et corrigé, qui les mettra au défi de se hisser au sommet des classements !

 

Pour accompagner ce mode, BANDAI NAMCO Games Europe lance sa STORM League, plateforme dédiée permettant aux amateurs d'animes et de jeux de combat de créer et héberger leurs tournois en ligne !

Pour officialiser le lancement de la plateforme Storm League, BANDAI NAMCO Games est fier d'annoncer la mise en place d'un grand tournoi dont les phases finales se dérouleront lors du Paris Games Week 2014.

Pour participer à ces phases finales il faudra arriver premier d'une des huit étapes de qualification ci-dessous

Les huit gagnants s'affronteront sur le stand de BANDAI NAMCO Games au Paris Games Week afin de décrocher le titre de meilleur joueur de Naruto.

Les inscriptions sur le forum Sony Playstation sont dès à present ouvertes et de très nombreux lots sont à gagner à la clé : goodies Naruto introuvables en France, éditions collectors, jeux vidéo et bien plus encore.

Écrire un commentaire

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff