22/04/2014

La Suite De Theatrhythm Annoncée Sur 3DS

image006.jpgSquare Enix Ltd annonce aujourd’hui que THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, un jeu mêlant musique et action, mécaniques de RPG et morceaux iconiques de la saga FINAL FANTASY, sortira plus tard cette année, exclusivement sur console Nintendo 3DS.


THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, suite du jeu THEATRHYTHM FINAL FANTASY, sorti sur Nintendo 3DS en juillet 2012, comprend trois fois plus de morceaux et deux fois plus de personnages que son prédécesseur. En plus des nouveautés indiquées ci-dessous, cette suite offre deux nouveaux modes de jeu : Quest Medley, dans lequel vous jouerez alternativement des FMS (musique de terrain) et des BMS (musique de combat) – et le passionnant Versus Mode, grâce auquel les joueurs pourront défier et affronter leurs amis et d’autres joueurs au cours de BMS. Le jeu inclut également un certain nombre de fonctions de personnalisation et de progression des personnages, propres à la saga des FINAL FANTASY.

Avec plus de 200 morceaux et 60 personnages jouables tirés de l’intégralité de la saga FINAL FANTASY – dont FINAL FANTASY VII: Advent Children, FINAL FANTASY TACTICS ainsi que d’opus récents tels que LIGHTNING RETURNS: FINAL FANTASY XIII et FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn, THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL offre aux joueurs la possibilité de revivre leurs moments préférés de cette franchise épique, en se taillant un chemin à la pointe du stylet à travers des musiques de terrain, de combat, et cinématiques.

« La musique est un aspect fondamental de l’expérience FINAL FANTASY, elle accompagne chaque aspect du gameplay, »

a déclaré Ichiro Hazama, producteur.

« De même qu’avec l’opus précédent, nous avons souhaité créer une expérience dans laquelle la musique est au cœur du jeu, accompagnée par des mécaniques de jeu de rôle. Nous espérons vraiment que nos fans prendront plaisir à explorer à nouveau leurs morceaux préférés de la saga des FINAL FANTASY. »

Caractéristiques principales :

  • Un Versus Mode compétitif – Les joueurs peuvent désormais se mesurer à leurs amis et d’autres utilisateurs en combat singulier.
  • Quest Medley Mode – Des morceaux tirés de la saga des FINAL FANTASY vous accompagnent lors de quêtes uniques; les joueurs peuvent choisir leur cheminement à travers une sélection de courtes, moyennes, ou longues épopées. Il est également possible de partager ces quêtes avec vos amis.
  • Nouveaux personnages – Le jeu comprend plus de 60 personnages de la franchise, dont Barret (FINAL FANTASY VII) et Yuna (FINAL FANTASY X-2). Des personnages d’opus dérivés tels que Benjamin (FINAL FANTASY MYSTIC QUEST), Ramza (FINAL FANTASY TACTICS) et Zack (CRISIS CORE® -FINAL FANTASY VII-) font également leur entrée dans ce jeu.
  • Collecta Crystarium – Les joueurs peuvent remporter des CollectaCards pour améliorer les caractéristiques des personnages à l’issue des morceaux et des combats.

La première bande-annonce du jeu :

Écrire un commentaire

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff