15/02/2014

Les Editions Collector Et Black Armour De Dark Souls II

3685386314.pngNAMCO BANDAI Games Europe annonce que les fans ayant précommandé l’édition limitée de Dark Souls II Black Armour ou l’édition collector recevront un code exclusif permettant aux joueurs de débloquer plus tôt dans le jeu les armes contenues dans le pack d’armes Black Armour. Ce pack aidera les joueurs à débuter leur voyage dans cette suite que beaucoup de journalistes et de joueurs qualifient comme étant le jeu le plus exigeant de l’histoire du jeu vidéo. Disponible en Europe le 14 Mars 2014 sur PS3, Xbox 360 puis peu de temps après sur PC. DARK SOULS IIcomblera toutes les attentes des fans avec deux éditions exclusives et des challenges jamais vus auparavant !


L’édition collector DARK SOULS II possèdera une figurine de 30 cm, un artbook exclusif contenant de sublimes artworks venant des esprits talentueux des artistes de FromSoftware et une carte du monde de DARK SOULS II en tissu.

De plus, les survivants ayant précommandé le jeu auront accès instantanément à l’édition Black Armour. Cette offre de précommande contient un boitier métal, le jeu et la bande son officielle du jeu (dans la limite des stocks disponibles).

Pour récompenser les fans ayant précommandé les éditions limitées Black Armour et collector de DARK SOULS II, FromSoftware a conçu 5 packs d’armes disponibles en accès anticipé au début du jeu. Découvrez ces cinq sets d’items de ce pack :

La dague noire et le bouclier de pierre de feu– une dague et un bouclier incrustés d’une pierre de feu trouvée au Gutter à Black Gulch. Bien qu’ils soient plus lourds qu’une dague et un bouclier normaux, les propriétés uniques du cristal de cette pierre rendent la dague extrêmement tranchante et offre au bouclier une haute résistance aux dégâts.

L’épée et le bouclier de quartz jaune – Une épée courte et un petit bouclier trempés dans du quartz jaune découverts au fond de l’Iron Keep. Bien que ces items puissent se briser aisément dû à un haut degré de corrosion, ils sont extrêmement légers et infligent de lourds dégâts.

La hache de main liée et un bouclier de bois lié – Une hache brutale et un bouclier trouvé dans le purgatoire des morts-vivants. Ces deux items sont tordus et épineux pour causer des saignements supplémentaires aux ennemis. Cette hache et ce bouclier ont un pouvoir limité pour créer des entailles mais leur capacité à délivrer de la souffrance a été décuplée.

La masse et le bouclier en bois de l’Homoncule – Une masse d’arme et un bouclier ornés de sphères trouvés dans l’Aldia’s Keep. Bien que cette masse et ce bouclier soient plus lourds que les masses et les boucliers classiques, les sphères augmentent considérablement la force de frappe de la masse et les capacités défensives du bouclier.

Le Bâton et le Bouclier de Transgression – Un bâton et un bouclier en cuir entrelacés avec un élément inconnu d’apparence terne; ces items ont été trouvés dans le Dark Chasm of Old. Ils sont devenus un catalyseur pour les sorcelleries et les sorts et causent un effet connu sous le nom de Darkness.

L’édition Black Armour et ses récompenses sont également incluses dans l’édition collector exclusive ! Pour posséder une de ces versions, les clients doivent les précommander car elles sont en édition limitée !

“DARK SOULS II offrira aux fans hardcore et à tous les gamers un nouveau challenge à surmonter. Le mot “challenge” atteindra un tout nouveau degré avec ce nouvel opus !”

confie Hiroaki Ochiai, Senior Vice President IP Strategy à NAMCO BANDAI Games Europe.

“Avec ce pack d’armes Black Armour qui donne un accès anticipé à cinq setsd’armes et boucliers, les aventuriers seront certainement reconnaissant d’avoir une petite aide pour survivre dans ce monde sombre!”

Écrire un commentaire

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff