16/12/2013

Namco Bandaï Games Annonce Mondialement Tales Of Zestiria

tales of zestria logo.jpgNAMCO BANDAI Games Europe S.A.S est fier de se joindre à son siège japonais pour annoncer la sortie de Tales of Zestiria, le tout nouveau titre célébrant le 20e anniversaire de la célèbre série RPG, d'ores et déjà en cours de développement sur PlayStation 3. Ce titre commémoratif est le premier de la série des Tales of à être annoncé simultanément au Japon et dans le monde entier.


Depuis des années, la série des Tales of est porteuse d'un thème universel, la « coexistence », en plus de proposer à ses joueurs un système de combat riche en action, unique dans la famille des RPG. La saga, très populaire dans le monde entier, a déjà écoulé 16 millions de jeux dans le monde, dans plus de 100 pays et régions.

« 2015 marque le 20e anniversaire de la franchise « Tales of » au Japon, et j'aimerais remercier du fond du cœur tous les fans qui nous ont soutenu ces deux dernières décennies »

, a déclaré Makoto Yoshizumi, producteur exécutif de la série des Tales of chez NAMCO BANDAI Games Inc.

« Depuis quelques années, l'enthousiasme pour la série nous parvient non seulement du Japon, mais aussi des fans du monde entier. Cela me donne le sentiment que la série des Tales of a plus de potentiel que jamais. C'est pourquoi nous profitons de cette opportunité pour annoncer la sortie mondiale de Tales of Zestiria. Ce titre constituera un retour aux sources de la série, nous tenons à ce qu'il soit le digne représentant de la saga Tales of à travers le monde ! »

 

tales of zestria image 1.png

Dans cette toute nouvelle épopée, vous plongerez au cœur d'une histoire grandiose pimentée d'un « zeste » d'aventure ! En compagnie de nouveaux personnages, vous parcourrez des contrées enchanteresses tout en profitant du gameplay bourré d'action qui a fait le succès de la franchise des « Tales of » auprès des fans du monde entier. Tales of Zestiria fait honneur aux racines de la série grâce à son univers fantasy et une conception des personnages réalisée par les quatre artistes de la série, au complet : Mutsumi Inomata, Kosuke Fujishima, Daigo Okumura, et Minoru Iwamoto. ufotable Inc. se chargera à nouveau de créer les cinématiques animées du jeu et la cinématique d'introduction.

 

« Cela fait quelques années que l'équipe des « Tales of » déploie tous ses efforts pour renforcer sa relation avec les joueurs d'Europe et d'Amérique du Nord »

, a déclaré Hideo Baba, producteur de « Tales of » chez NAMCO BANDAI Studios.

« Pour les remercier de leur amour et de leur soutien, je suis honoré d'entamer un nouveau chapitre de l'histoire de la série « Tales of » avec les fans japonais et du monde entier ».

 

tales of zestria image 2.PNG

La franchise Tales of connaît depuis quelques années un véritable regain de popularité auprès des joueurs de RPG du monde occidental. 2013 a été marqué par la sortie de Tales of Xillia à l'occasion du 15e anniversaire de la série en Europe, et de l'annonce de Tales of Symphonia Chronicles et Tales of Xillia 2 pour 2014, deux titres exclusifs au système PlayStation 3.

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff