06/11/2013

The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds Le 22 Novembre Sur 3DS

CTRP_BZL_WWlogo01_R_ad.jpgPréparez-vous à fouler une nouvelle fois les terres du royaume d'Hyrule avec l'arrivée, le 22 novembre prochain, de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sur consoles Nintendo 3DS ! Découvrez la suite du mythique The Legend of Zelda: A Link to the Past, sorti en 1991 sur Super Nintendo.


La légende se poursuit dans cette aventure totalement inédite au royaume d'Hyrule. Entre les mondes de la lumière et des ténèbres, la destinée de Link se conjugue au pluriel. Link peut désormais se fondre dans les murs des donjons et dans les décors. Découvrez de nouvelles possibilités pour explorer, résoudre des énigmes et atteindre des endroits auparavant inaccessibles qui permettront à Link d'explorer le royaume d'Hyrule et celui de Lorule, sa version parallèle et corrompue.

Au début de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, une grave menace plane sur le royaume d'Hyrule : Yuga, un mystérieux sorcier, a transformé les Sept Sages du royaume en peintures et les a envoyés dans un monde parallèle, Lorule. Link devra affronter l'inconnu et explorer le mystérieux royaume de Lorule pour mettre un terme aux sinistres projets de Yuga et restaurer la paix dans le monde.

Au cours de la quête qui l'amènera à explorer les royaumes d'Hyrule et de Lorule, Link croisera plusieurs personnages chers aux fans de la série The Legend of Zelda : la princesse Zelda et Sahasrahla, l'ancien du village Cocorico. Il rencontrera aussi de nouveaux personnages essentiels au déroulement de l'histoire, comme par exemple Lavio, le marchand ambulant, ou encore Hilda, la princesse du royaume de Lorule. On sait peu de choses sur Lavio, l'énigmatique marchand qui décide d'installer sa boutique dans la maison de Link, si ce n'est qu'il fait sa première apparition dans la série et qu'il confie à notre héros un bracelet qui se révèlera très utile par la suite... La boutique de Lavio permettra aux joueurs d'acheter ou de louer certains objets essentiels à la quête de Link relativement tôt dans l'aventure, ce qui leur donnera une plus grande liberté pour s'attaquer aux donjons dans l'ordre de leur choix. Qu'ils permettent de geler les ennemis comme la baguette de glace ou de les envoyer bouler dans les airs comme la baguette tornade, plusieurs objets seront indispensables à votre progression dans les redoutables donjons.

Grâce au bracelet de Lavio, Link peut se transformer en peinture et se déplacer le long des murs. En se fondant aux parois, les joueurs sont en mesure de voir les obstacles sous différents angles, ce qui permettra de découvrir de nouvelles possibilités. Prudence, toutefois : Link ne pourra rester sous forme de peinture que pendant un certain temps... aux joueurs d'éviter les situations périlleuses une fois la jauge d'énergie épuisée !

Une multitude de quêtes annexes et de mini-jeux donneront à ceux qui ont à cœur d'explorer toute la richesse des mondes d'Hyrule et de Lorule l'occasion de remporter de nombreuses récompenses, qu'il s'agisse de rubis ou de conteneurs de cœur supplémentaires. Dans le mode Tour de l'escarmouche par exemple, Link devra gravir les étages d'une tour gigantesque en combattant plusieurs vagues d'ennemis à la difficulté variée. En revanche, dans Terrain d'octoball (une sorte de mini-jeu inspiré du base-ball se déroulant dans le royaume de Lorule), Link remportera des rubis en faisant éclater des pots et en renversant les ennemis présents sur le terrain. Une fois terminé ce nouvel opus de la série The Legend of Zelda, le joueur débloque le mode Héros, dans lequel Link subira des dégâts plus importants lorsqu'il sera blessé par ses ennemis. Enfin, sachez que les aventuriers les plus intrépides pourront découvrir une surprise cachée la deuxième fois qu'ils exploreront Lorule...

Dès le 22 novembre prochain, préparez-vous à déjouer les plans du maléfique Yuga et à ramener la paix et l'harmonie au royaume d'Hyrule avec l'arrivée de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sur consoles Nintendo 3DS. Et pour tous les fans de Zelda qui rêvent de prêter allégeance à la Triforce, n'oubliez pas que la console Nintendo 3DS XL Edition Spéciale The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sera disponible le même jour ! Arborant une splendide double Triforce sur les côtés, la console collector est fournie avec un code de téléchargement permettant de télécharger directement le jeu depuis le Nintendo eShop. Enfin, comme cela avait été annoncé par Eiji Aonuma (producteur du jeu) lors d'un récent passage en Europe, les fans ayant précommandé le jeu avant le 22 novembre obtiendront un coffre au trésor exclusif Legend of Zelda, idéal pour conserver leur carte du jeu en sécurité !

Les commentaires sont fermés.

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff