15/10/2013

Final Fantasy XIV Realm Reborn, la fête d'halloween et les futurs contenus

1027940039.jpgSquare Enix nous informe de son futur contenu sur Final Fantasy XIV Realm Reborn, au menu: La Veillée Des Saints, le transfert de monde, la première zone PVP et bien d'autres choses.


A partir du 18 Octobre et jusqu'au 1er Novembre "La Veillée des Saints" ce déroulera en Eorzéa, pour fêter halloween dans le jeu les aventuriers pourront ce déguiser avec des costumes de circonstance et les villes seront décorée pour l'évènement.

FFXIVARR_Screenshots_v1_Halloween 2013 Screenshot 1.png FFXIVARR_Screenshots_v1_Halloween 2013 Screenshot 2_0.png FFXIVARR_Screenshots_v1_Halloween 2013 Screenshot 3_2.png FFXIVARR_Screenshots_v1_Halloween 2013 Screenshot 4_4.png

FFXIVARR_Concept Art_v1_Halloween Illustration Small.jpg

Des aujourd'hui et jusqu'au 20 Octobre , le service de transfert de monde sera disponible gratuitement pour les joueurs désirant rejoindre un autre serveur avec leur personnage pour rejoindre leurs amis. Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel The Lodestone. (Ce service sera payant par la suite)

Pour ceux qui l'auraient raté, la lettre du producteur Naoki Yoshida au Tokyo Game Show le mois dernier nous parlait des arène PVP et des quartiers résidentiels, voici deux vidéo présentant ces nouveaux aspects du jeu à venir dans la prochaine mise à jour 2.1.

D'autres contenus feront leur apparitions prochainement, comme le combat contre le primordial "Bon Roi Moogle Mog XII" et l'ajout du mode extreme pour les primordiaux (comme ifrit , titan ou garuda) qui mettra à rude épreuve votre équipement, les nouveaux donjons Tour de Cristal issu de Final Fantasy III, le Phare de Sirius, la chasse aux trésors, le mode difficile pour les combats de boss, les quètes journalières et bien d'autres choses encore. Les informations sur tout ce nouveau contenu sera disponible plus tard.

A partir du 14 Novembre sera lancé la collaboration entre FFXIV et Lightning Returns : Final Fantasy XII. A l'occasion seront lancés des Aléas spéciaux qui mettront Lightning en scène. Les joueurs qui participeront à ces Aléas pourront obtenir des armes et armures inspiré de Final Fantasy XIII. Une collaboration entre FFXIV et le 11ème anniversaire de Final Fantasy XI ainsi que le 1er anniverssaire au Japon de Dragon Quest X avec par exemple Shantoto (personnage récurrent de FFXI) qui fera son apparition en version géante dans le jeu.

Pour finir, une petite note de Square Enix:

A l’occasion du Tokyo Game Show, Naoki Yoshida a révélé que plus qu’un million de joueurs se sont lancés dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn au cours du premier mois suivant son lancement. Square Enix et toute l’équipe FINAL FANTASY XIV souhaiteraient remercier chaleureusement tous les joueurs qui nous ont rejoints en Éorzéa pour cette aventure exceptionnelle.

Écrire un commentaire

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff