09/09/2013

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn Annonce du Test Beta sur PS4

1027940039.jpgSquare Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX, annonce aujourd’hui que le test bêta de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn sur PlayStation 4 débutera le 22 février 2014. De plus, un service permettra aux joueurs de la version PlayStation 3 de passer gratuitement sur la version PlayStation 4.


Square Enix Co.,Ltd (Basé à Shinjuku, Tokyo, CEO : Yusuke Matsuda) annonce aujourd’hui la date du début du test bêta de la version PlayStation 4 (PS4) de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn (FFXIV : ARR).

Le test bêta de la version PS4 de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn débutera le samedi 22 février 2014.

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn a été lancé le 27 août 2013 sur PC Windows et PlayStation 3 (PS3), et la version PlayStation 4 est actuellement en développement. L’augmentation du nombre de serveurs et le renforcement du service, qui ont pour but de réduire la congestion des serveurs déjà existants, sont également des étapes essentielles et leur mise en place a débuté.

De plus, les personnes jouant actuellement à la version PlayStation 3 de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn n’auront pas à racheter le jeu sur PlayStation 4, et pourront passer sur la version PlayStation 4 sans coût supplémentaire. Ils pourront aussi reprendre leurs données de personnages et continuer à jouer sur la nouvelle plateforme.

Plus d’informations sur le test bêta PlayStation 4 et le service de transition vers la version PlayStation 4 seront communiquées bientôt.

Écrire un commentaire

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff