21/05/2013

Nintendo partenaire exclusif de SEGA pour les prochains jeux Sonic

nintendo-sega-logo.pngLe prochain jeu SEGA dans la série Sonic the Hedgehog sortira en exclusivité sur Wii U et Nintendo 3DS. Le président de Nintendo, Satoru Iwata a annoncé un partenariat mondial avec SEGA dans la dernière diffusion Nintendo Direct : Sonic Lost World est un nouveau jeu de plateforme combinant action et aventure. Davantage d'informations concernant ce jeu seront dévoilées avant le salon de l'E3 2013 qui débute le 11 juin.


Ce Nintendo Direct a également dévoilé un nouvel opus dans la série Mario & Sonic pour la première fois sur Wii U, ainsi que les dates de sortie officielles de Pikmin 3, The Wonderful 101 et New Super Luigi U.

"Nous sommes très heureux de former ce nouveau partenariat avec SEGA et de proposer de nouveaux jeux de la franchise Sonic the Hedgehog sur les consoles Nintendo,"

déclare Laurent Fischer, directeur général des relations presse et du marketing de Nintendo of Europe.

"Nous espérons que les fans sont aussi enthousiastes que nous le sommes pour découvrir les prochaines informations qui seront révélées autour de l'E3."

Pour voir la diffusion Nintendo Direct dans son intégralité, consultez http://nintendodirect.nintendo.fr.

Les commentaires sont fermés.

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff