17/05/2013

LEVEL-5 annonce THE STARSHIP DAMREY sur 3DS en Europe

1671550298.jpgLe studio de développement japonais LEVEL-5 reconnu dans le monde entier pour la saga Profes­seur Layton mais aussi pour INAZUMA ELEVEN et NI NO KUNI, lève le voile aujourd’hui sur le jeu d’aventure, THE STARSHIP DAMREY, disponible en Europe sur le Nintendo eShop pour la console portable Nintendo 3DS.


THE STARSHIP DAMREY était auparavant disponible uniquement au Japon au sein de la collection GUILD02 - avec d’autres perles d’acteurs majeurs de l’industrie du jeu vidéo.

« Les travaux du duo Kazuya Asano et Takemaru Abiko ont façonné un genre entier de jeux au Japon et cette créativité en termes de style et de genre de jeux sont des innovations que LEVEL-5 est fier de soutenir et de réunir avec les collections GUILD. »

déclare Akihiro Hino, Président et CEO de LEVEL-5.

CPlaunch.jpgTHE STARSHIP DAMREY propose un nouveau concept de jeu science-fiction / suspense imaginé par une équipe de développement reconnue pour ses jeux d’aventures textuels et pour être les pionniers des « Sound Novels » désormais très populaires au Japon.
Le concepteur Kazuya Asano (Kamaitachi no Yoru (The Night of the Sickle Weasel), TORNEKO: The Last Hope) et le scénariste Takemaru Abiko (Kamaitachi no Yoru (The Night of the Sickle Weasel), TRICK X LOGIC) se sont associés pour façonner une aventure unique qui vous entraîne au cœur de l’espace dans une ambiance sombre et envoutante.

« Avant de donner un nom final au projet, nous l’avions initulé : ‘ALONE’.
Qui suis-je ? Où suis-je ? Combien de temps est passé ? Quoi faire ? »
annonce Kazuya Asano, créateur de THE STARSHIP DAMREY.
« Nous avons crée le jeu avec pour objectif de mettre le joueur et le personnage du jeu dans une situation où aucun des deux ne puisse répondre à ces questions pourtant très simples. Nous espérons que vous allez apprécier ce mystérieux dédale. »

Dans ce jeu, les joueurs se réveillent dans une capsule d’hibernation, piégés à bord du vaisseau Starship Damrey sans aucune idée de la façon dont ils sont arrivés ici. Le jeu a été crée avec l’intention de plonger le joueur dans une découverte solitaire où aucune aide ni tutoriel ne viendra perturber l’expérience d’immersion. Une terrible vérité se cache à ceux qui auront le courage de la rechercher…

« J’ai eu l’occasion de travailler sur plusieurs jeux d’aventure qui ont été difficiles à localiser mais il est certain que l'univers et le style de THE STARSHIP DAMREY peut plaire à la fois aux joueurs japonais et aux occidentaux » déclare Takemaru Abiko, scénariste de THE STARSHIP DAMREY.
« La trame textuelle du jeu donne aux joueurs juste assez de contenu pour qu’ils puissent évoluer à travers la nature mystérieuse de ce titre, et je pense que l’on peut apprécier cette expérience quel que soit son pays d’origine. »

Un contenu supplémentaire pour THE STARSHIP DAMREY sera offert aux joueurs ayant téléchargé un des précédents jeux de LEVEL-5 dont LIBERATION MAIDEN™, AERO PORTER™ et CRIMSON SHROUD ™ sur le Nintendo eShop et qui auront une sauvegarde pour l’un de ces trois titres sur leur Nintendo 3DS™.
Ce niveau bonus apporte un éclairage particulier sur les évènements au sein du vaisseau Damrey. Le scénario sera déverrouillé à la fin du jeu.  

THE STARSHIP DAMREY est maintenant disponible en Europe sur le Nintendo eShop pour Nintendo 3DS™ pour 7,99€. Retrouvez plus d’informations sur THE STARSHIP DAMREY sur http://level5ia.com/blackbox/the-starship-damrey/.

Les commentaires sont fermés.

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff