12/02/2013

De nouvelles images pour Disney Infinity

disney infinity logo.PNGDisney a révélé hier soir de nouvelles images du mode Aventure et Toy Box de Monstre Academy. Les images donnent un aperçu plus détaillé des personnages, des figurines, de l'environnement et de la façon dont les joueurs pourront jouer.


Pour la première fois, les personnages les plus populaires des films Disney et Disney Pixer, se retrouvent côte à côte et proposent une expérience de jeu unique et très immersive. Disney Infinity est une nouvelle plateforme de jeu dans laquelle les joueurs jouent avec des figurines à l'éffigie de leurs personnages préférés. En plaçant les figurines sur le lecteur Disney Infinity, les joueurs pourront vivre une vraie aventure dans les mondes inspirés des film Disney et Disney Pixar comme Montre Academy, Les Indestructibles et Pirates des Caraïbes, ou encore créer leur propre histoire graçe à Toy Box, où seul leur imagination marque les limites.

MU_ToyFair_1.png MU_ToyFair_2.png MU_ToyFair_3.png

MU_ToyFair_4.png MU_ToyFair_5.png MU_ToyFair_7.png

MU_ToyFair_8.png MU_ToyFair_9.png ToyBox_ToyFair_1.png

ToyBox_ToyFair_2.png ToyBox_ToyFair_3.png ToyBox_ToyFair_4.png

Disney Infinity sera disponible peu avant l'été 2013 sur console de salon, 3DS, Mobile et en ligne courant 2013.

Le jeu Disney Infinity développé par Avalanche Software comporte 17 figurines collectionnables qui peuvent s'associé s les unes aux autres, elles prennent vie dans le jeux en les disposant sur le lecteur qui peut accueillir 2 figurines simultanément. Vous aurez également des Power Disc qui influent sur les aptitudes des personnages ou ajoutent des gadgets

Monsters University_base_EMEA.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff