31/10/2012

EVENT Warner Day 2012

_MG_9751.JPGMercredi 10 Octobre nous avons pu nous rendre près de république à Paris pour participer au Warner Day 2012, une présentation des produits vidéo et jeux vidéo de fin d'année propose par Warner Bros.


L'assemblée à commencé par une présentation de tout ce que Warner Bros va proposer pour cette fin d'année 2012, présenté par le directeur Marketing de la division vidéo et son homologue de la division jeux vidéo, Le moins que l'on puisse dire c'est que Warner sera sur tout les front avec pas moins de 400 coffrets et une 15ène de titres jeux vidéos incontournables tels que Lego ou encore Batman.

_MG_9747.JPG _MG_9749.JPG _MG_9752.JPG _MG_9753.JPG

Après cette présentation et une collation bien méritée nous avons pu découvrir l'univers Warner avec différents thèmes éparpillés dans différentes salles. La salle principale proposait le thème Seigneurs des anneaux avec une borne de jeu dans sa version Lego, une licence toujours appréciable, Lego Ninjago avec des Nintendo DS ainsi qu'un espace pour les enfant ou des légo étaient près à être montés.

_MG_9756.JPG _MG_9757.JPG _MG_9758.JPG _MG_9764.JPG

Le thème Batman ensuite ou nous avons pu découvrir dans une salle sombre les différents coffrets disponibles mais aussi une bonne surprise, une Nintendo Wii U qui mettait en avant Batman Arkham City Armored Edition, le jeu propose en plus du titre original la possibilité d'utilsé la "Mablette" comme interface de gadget comme si l'on regardait l'ordinateur fixé au poignet de Batman, très sympathique , on regrettera juste que ce soit un portage des version PS3 et Xbox. Dans le fond de la salle un jolie surprise nous attendait également attendait puisque Injustice était disponible en version jouable pré alpha, c'est à dire une mouture très peu avancée. Pour rappel, le titre propose un jeu de combat avec tout les super héros de DC à la sauce Mortal Combat, le titre promet d'être très bon, mais ne sera disponible que au deuxième trimestre 2013.

_MG_9765.JPG _MG_9766.JPG _MG_9769.JPG _MG_9770.JPG

Pour finir car le temps nous manquait nous sommes parti explorer la cave du bâtiment pour découvrir le thème Harry Potter ou des borne proposait les jeux Lego mais aussi Harry Potter Kinect que nous avons pu tester, le titre regroupe des minis jeux qui ce déroule durant les 7 années pour retracer l'histoire , le titre est très réactif, un bon point pour l'accessoire de Microsoft qui peine a proposer des jeux convaincant. Et le clou si l'on ose dire pour cette partie , nous avons pu manipuler le coffret édition deluxe de Harry Potter qui coûtera la bagatelle de 300€ avec l'integral BluRay , DVD et VOD ainsi que différents artefacts cachés à l'interieur qu'il faudra retrouver a coup de trappe et mécanisqme , une notice explicative permettant d'ouvrir tout les tiroirs secret, l'objet ultime pour les fans à notre avis.

IMG_9772.JPG

Le manque de temps ne permettant pas de voir plus de choses nous avons du prendre la direction de la sortie ou un photographe nous a pris en photo à côté du sapin de Noël et nous sommes ressorti les bras chargé avec un sac contenant films , jeux et t-shirts.

A n'en pas douter , Warner à mis les petits plats dans les grands et proposera cette fin d'année un catalogue très complet tant au niveau des jeux qu'au niveau des films. Nous remercions bien entendu Warner Bros pour cette invitation fort sympathique et nous vous donnons rendez vous prochainement pour le test de Harry Potter Kinect.

Écrire un commentaire

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff