24/01/2012

Micorsoft abandonnerai les MS Points ?

microsoft_points.JPGSelon le site insidemobileapps, Microsoft pourrait bien abandonner les Microsoft Points contre des prix en Euro (ou dollars c'est selon) et ça des la fin de l'année.


Non seulement le remplacement des MS Points serait fait sur Xbox 360 mais aussi sur toutes les plateformes utilisant ce système, la source explique que c'est dans un souci d'uniformité pour le marché mobile que ce changement devrait s'oppèré. Plutôt logique sachant que le marche des téléphone mobile n'est clairement pas enclin à acheter des cartes prépayées pour les applications.

Microsoft avait déjà fait un pas dans ce sens en proposant les jeux à la demande en Euro et non pas en points. La majorité des joueurs préfèreraient en tout cas un changement vers un affichage des sommes en monnaies réelles puisqu'un sentiment de payer trop cher (qui n'est pas qu'un sentiment au final) est vivement repproché a Microsoft, un écart de prix existant bel et bien entre un contenu identique mais une plateforme différente. On peut rappeler que 100 MS Points valent environ 1€25.

Bien entendu Microsoft a simplement répondu qu'il ne commentaient pas les rumeurs. 

Commentaires

moi jai plus xbox live

Écrit par : sylvain | 12/02/2012

Les commentaires sont fermés.

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff