08/04/2011

TEST PlayStation move heroes

jaquette-playstation-move-heroes-playstation-3-ps3-cover-avant.jpgTitre: PlayStation move heroes

Genre: Action/plates formes

Sortie: 23/03/2011

Note: 8/20

Les personnages très connu de PlayStation s'invitent dans un jeu de plates forme pleins de minis jeux , mais malgré le casting très complet, Playstation move heroes vaut il vraiment la peine de ce lancer dans l'aventure ?


Ratchet et Clank , Sly et Bentley ou encore Jak et Daxter sont de retour pour une aventure inter-univers , un scénario basique mais propice à réunir les héros de la PS2 dans une dimension parallèle pour participer aux "Jeux Héroïques Inter-Univers". Seul problème les héros sont uniquement ensemble dans les cinématiques et pas directement en jeu , un point noir puisque le principe étant basé sur la réunion des héros on aurait donc pu penser qu'ils seraient jouable ensemble.

heroes-on-the-move-playstation-3-ps3-010.jpg heroes-on-the-move-playstation-3-ps3-011.jpg

Le but du jeu est simple , effectuer des épreuves sous forme de minis jeux et les recommencer afin de débloquer les suivant , et c'est tout ... Il faut avouer que le principe peut plaire mais on s'ennuie vite , jeu de bowling , destruction d'ennemi , survie , cinq type d'épruve en tout avec des variante et certaines réservée aux héros et d'autres aux acolytes , bien entendu le PS move étant obligatoire les épreuves sont tout a fait adapté à l'accessoire qui ce révele d'une grande précision comme d'habitude.Le jeu a plusieurs quand à lui n'est pas vraiment digne d'intèret et ne propose rien de plus que le solo.

Côté graphique , le jeu ne casse pas des briques , niveau très petits , textures à la limite du raisonnable et le level design très pauvre , seul les personnages ont subis un vrai travail. La musique quand a elle correspond bien au style du jeu et les personnages réagissent assez souvent ce qui rend le tout cohérent.

heroes-on-the-move-playstation-3-ps3-007.jpg heroes-on-the-move-playstation-3-ps3-008.jpg

Globalement PlayStation move heroes n'a d'intérêt que pour débloquer les tenue alternative et les vidéos bonus , mais sera vite oublié , environ 6 a 10 heures de jeux pour le terminer de A à Z et une sensation d'ennui tout au long du jeu , un titre à éviter en somme.

Écrire un commentaire

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff