21/10/2010

Le stand playstation au paris games week

La Paris Games Week vous permettra dès le 27 octobre de découvrir PlayStation City. PlayStation City, véritable ville du jeu, s’étend sur 1500 m2. Vous déambulerez sur ses larges avenues à la recherche des meilleurs jeux. Présentés et animés en 15 quartiers, vous serez dans l’obligation d’aller au cinéma et chez le coiffeur sans quoi vous passerez à coup sûr à côté de nouveautés incontournables.

pscity.jpg
Découvrez l'integralité du stand PlayStation dans la suite de cet article

Pour entrer à PlayStation City, il vous faudra récupérer votre passeport afin de circuler en toute liberté.
Sans ce précieux sésame, en cas de contrôle par notre PCPD « PlayStation City Police Department » vous vous exposez au risque de le fouille, et de l’interrogatoire.

passport.jpg pcpd.jpg

L’ensemble des nouveautés actuelles et des 6 prochains mois est présenté et mis en scène au sein de PlayStation City. Elles sont réparties sur les 15 quartiers. Chaque quartier est un véritable environnement dédié à un univers, un groupe de jeux, un espace où le temps s’arrête pour laisser place aux rires, à la compétition, ou tout simplement à la distraction.

Vous retrouverez l’ensemble des jeux PlayStation Move dans des quartiers plus ou moins confinés, plus ou moins mal famés suivant qu’ils s’adressent à tous comme Sport Champions ou qu’ils doivent rester à l’abris d’yeux non avertis comme Socom 4 et The Fight.

SonyPGW_V11_0000.jpg SonyPGW_V11_0015.jpg

Gran Turismo 5 sera l’une des vedettes de PlayStation City. Même s’il se fait attendre une nouvelle fois, même si Kazunori San souhaite le « polisher » quelques jours supplémentaires, GT5 fait rêver une nouvelle génération de pilotes, qui pourront le tester sur plus de 36 postes PS3 dont 6 en 3D.
Les amateurs de jeux outdoors retrouveront aussi FIFA 11 et PES 2011 dans un quartier de verdure où les plus téméraires pourront s’essayer « en vrai » au tir au but qui mesurera la vitesse de leur pénalty !! C’est ici aussi que vous affronterez entre autre R. Federer sur Virtua Tennis 4 avec le PlayStation Move en guise de raquette.

SonyPGW_V11_0017.jpg SonyPGW_V11_0018.jpg

Les plus jeunes, vos enfants, vos petits frères et sœurs pourront prendre leur quartier dans le Children Paradise où tout est prévu pour leur faire passer un moment incroyable avec Eye Pet sur PS3 et PSP mais aussi le nouveau Invizimals : Shadow Zone, ou Little Big Planet 2.

SonyPGW_V11_0020.jpg SonyPGW_V11_0021.jpg


Dans le quartier du Cinéma 3D, vous vivrez les premières heures du jeu en 3D. Une charmante hôtesse toute droit sortie des années 50, vous demandera de mettre vos lunettes stéréoscopiques pour vivre la peur de mourir avec Killzone 3, les tremblements de terre de Motorstorm Apocalyspe, l’excitation d’un tournoi du Grand Chelem avec Virtua Tennis 4, ou la concentration extrême qu’il faut garder dans la ligne droite des Hunaudières avec Gran Turismo 5. Sensations extrêmes garanties !

SonyPGW_V11_0023.jpg SonyPGW_V11_0024.jpg

Après un tour dans tous ces quartiers, après l’avoir évité jusque là, vous n’échapperez pas à une petite séance chez le coiffeur et découvrir notre virtuose des ciseaux, nos énarques du maquillage et vous demanderez le temps d’une coupe, comment vous avez pu passer à côté de Little Big Planet 1 alors que vous avez Little Big Planet 2 entre les mains

pour continuer sur notre lancée , une petite visite virtuelle du stand:

Enfin la scène, un endroit que vous ne pourrez pas perdre de vue de tout votre séjour à PlayStation City, avec différents groupes que vous pourrez découvrir ou redécouvrir.

Tous les jours de la semaine à 18h00, vous avez rendez vous avec :

- Mercredi : Les Plasticines

- Jeudi : Hangar

- Vendredi : Cocoon

- Samedi : Julian Peretta

Nous avons détaillé ce qu’il s’y passe en fin de journée avec les concerts, mais le salon ouvre dès le matin, alors que se passe-t-il sur la scène PlayStation tout au long de la journée ?

- Les développeurs venus des 4 coins du monde vont se succéder sur scène et vous faire vivre leur création. Vous assisterez aux présentations de : 
- Socom 4, par Mark ROGERS de Zipper Interactive, son producteur (USA) 
- Motorstorm Apocalypse, par Simon BARLOW, de Evolution Studios (UK) 
- Little Big Planet 2, par Christophe Villedieu de Media Molecule (UK) 
- Invizimals Shadow Zone , par Jordi Pozo et Carles Salvany de Novarama, développeur espagnole en provenance de Barcelone. (Espagne) 
- God of War Ghost of Sparta PSP, par Ru Weerasuriya Ready at Dawn Studios (USA) 
- Eye Pet PSP par Nicolas Doucet et Nga-Man Wong de London Studio (UK) 
- Heavy Rain Move Edition le samedi par David Cage de Quantic Dream (France) 
- Une vidéo exclusive par Richard Marx, le créateur du PlayStation Move (USA)

- Tous les jours 4 PS3 seront remises sur scène aux meilleurs joueurs qui viendront s’affronter sur Sport Champions, sur GT5, sur Virtua Tennis 4, sur SingStar Dance ou SingStar Guitar.

- Il ne faut pas obligatoirement être un grand joueur pour se rendre à PlaySTation City et repartir avec de prestigieux cadeaux. A 15h15 tous les jours, une PS3 et une PSP seront remises par tirage au sort à l’un d’entre vous qui aura uniquement le mérite d’être sur place afin de fêter les… 15 ans de PlayStation

- Enfin les Stars, nombreuses, elles viennent spécialement à la Paris Games week pour vous, elles viendront à votre rencontre, vous challenger sur votre terrain de jeu. Venez à la rencontre de : 
- Olivier Jacque, Champion du Monde Moto 250 cm3, le mercredi 
- Sébastien Loeb, 7 fois Champion du Monde des Rallyes, le jeudi 
- Peggy Luyindula, joueur au PSG et « quelques » amis footballeurs, le jeudi 
- Richard Gasquet, Vainqueur du Grand Prix de Tennis de Lyon, le samedi 
- Jordan Tresson, Champion du Monde de GT5, Vainqueur de la Nissan GT Academy, le Samedi et le Dimanche

Nous vous donnons donc rendez vous des mercredi sur le stand , ou TUTO STATION sera présent pour l'évènement , et pour ceux qui n'auront pasl a chance de pouvoir y aller , un article complet sera disponible sur le blog.

Les commentaires sont fermés.

 
| A propos | Contact | Partenariat | Archives |
Copyright © 2006-2015 Tuto Station. Tous droits réservés
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs.
Blog hébergé par weareplaystation - Template by Sephirothff